Lire tous les avis Oscaro Oscaro

prise en charge garantie [Résolu]

Bonjour, suite à des problèmes avec un Kit 4P Valeo (embrayage qui patine) j'ai commandé un nouvel embrayage et demandé la prise en charge en garantie pour l'ancien (40000 km max), depuis le 04/04/17 vous avez reçu le colis mais je n'ai toujours aucune nouvelle ni même de mail pour confirmer le retour.
J'ai contacté le service client par mail qui me répond avoir réceptionné la pièce le 18/04/17 !? 14 jours de plus qu'indiqué sur le site ?

Cela fait donc 1 moi que j'attends sans aucun retour de vos services.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est du dossier ?

De plus j'ai 2 triangle commandé en janvier 2016 qui sont déjà défectueux (pièces neuve ?) si je dois avancer l'argent et attendre des mois pour avoir un remboursement cela ne me convient pas (190 euro l'embrayage et 140 euros pour les triangles) ça fait beaucoup d'argent placé dans votre compte sans intérêt pour moi...

Je vous présente toute nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de me rapprocher du service garantie qui vous contacte dans les plus brefs délais concernant votre dossier.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Merci pour votre réponse !

Je viens d'avoir un geste commercial mais cela ne correspond pas au prix de la pièce neuve.
Pouvez-vous m'expliquer à quoi cela correspond ?

Par rv57 il y a 6 ans

Vous ne nous aviez pas retourné le kit complet, il manquait le volant moteur.

Ce qui a été déduit par notre service garantie, puisque le fournisseur a refusé la garantie de la pièce reçue incomplète.

Afin de ne pas vous pénaliser, Oscaro a donc pris en charge la garantie du kit incomplet à ses frais à titre commercial.

Ce qui explique ce geste commercial avec la déduction du prix du volant moteur manquant du kit.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Merci pour votre réponse.
Au téléphone on m’avait pourtant confirmé que je pouvais commander seulement l'embrayage...

De plus pourquoi changer tout le kit alors que seul l'embrayage avait un défaut ?
L'embrayage seul coûte 190 euros par contre, plus le temps de travail, l'huile etc.
Par rv57 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « prise en charge garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus