Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Prix, délai de livraison

Prix, délai de livraison aucun souci sur de pièces courantes.

Par Domisilamoi il y a 5 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Commande 43823249/2 commandée le 6 Juin, expédiée le 7 Juin, nous sommes le 18 et elle n'est toujours pas livrée.
J'ai écris à 2 reprise dans le formulaire contact, le 1er Jeudi dernier pas de réponse. Le transporteur ne répond pas non plus. Sur les 3 colis annoncés par le transporteur Oscaro n'en a expédié que 2. Appel à Oscaro, temps d'attente ultra long, impossible. Cette commande est une catastrophe. Je suis très mécontent.
Par RobertAncet il y a 5 ans

Navrée pour le désagrément causé.

Effectivement un problème est survenu sur votre commande et une enquête auprès du transporteur est ouverte.

Sans réponse de la part du transporteur, aucune action ne pourra être faite dessus. Je vous invite à patienter le temps que le transporteur nous rende la réponse svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Navrée pour le désagrément causé.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Délai de livraison sans souci pour les pièces courantes mon oeil ...

Batterie commandée (n°43849445) parce que soit disant disponible le 7/6
Livrée cassée ( transport en vrac , aucun colis fixé, batterie posée/manipulée sur champ) donc refusée le 11/6
Leur procédure interne fait qu'ils attendent que la pièce cassée soit remontée (délai) à Gennevilliers puis examinée (re-délai) avant de lancer l'approvisionnement et la livraison de la pièce de remplacement.
Nous sommes le 18/6 et cette phase n'est toujours pas enclenchée.
Leur service réclamation me dit que la livraison se fera au mieux le 25/6 soit 18 jours après la commande.
En fait la batterie précédente n°33031575 aurait dû faire l'objet d'un remplacement sous garantie CGV mais pressé je leur ai fait confiance en me disant que je me ferais remboursé la première après avoir acheté la nouvelle pour gagner du temps (3 semaines d'expertise demandées sans le transport). Il a fallut que je relance car le retour demandé initialement n'avait pas été pris en compte.
Le statut de la livraison reste invariable (livrée) sur le site après un refus c'est à dire que vous ne savez pas s'ils prennent en compte le refus et quand la livraison est relancée. Vous restez avec l'impression qu'on vous a repris une pièce cassée sans engagement de remplacement. Les mails correspondants ne sont pas clairs et ne permettent pas de constituer un historique clair.
Par Kyaude il y a 5 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Pour la commande numéro 43849445, je vous informe que le remboursement vient d'être mis en place et dans 72h il sera visible sur votre compte bancaire.

Pour la commande numéro 33031575 , merci de nous faire part en mail des documents attestant l'enlèvement et pour la prise en garantie svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prix, délai de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus