Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de livraison [Résolu]

Ma commande du 10 avril 2017 devait être livré par chronopost le 12, entre 8h00 et 18h00. Nous sommes le 13 et rien. Vous nous remboursez les frais de port mais moi j'ai besoin de ma commande. Le service téléphonique chronopost me dit que mon colis a été mal orienté, la bonne blague, et ils sont pas capable de me dire quand je recevrai mon colis. Ils n'ont même pas la décence de me prévenir. C'est scandaleux un tel service. Je ne commanderai plus rien si l'envoi est assuré par chronopost. La semaine prochaine nous ne sommes pas là, comment fait-on?

Par philetmarie60200 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande.

Votre commande expédiée de nos locaux le 11 est déclarée livrée ce jour par notre prestataire.

Pouvez-vous me confirmer cela ?

A titre commercial pour nous excuser, les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Nous avons reçu le colis le vendredi 14 avril à midi par la poste.
Merci
Par philetmarie60200 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus