Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de livraison en colissimo (cde 37017539)

J'ai commandé un article et payé cet article que je devais recevoir en colissimo sous 48h. J'ai fait un suivi de ce colis sur le site colissimo comme demandé, et j'ai découvert que ce colis avait été livré dans un bureau de poste qui n'a rien à voir avec l'adresse de livraison (je ne sais même pas où ce trouve cet endroit). Lorsque je demande à la hot line colissimo, on me dit qu'il ne peuvent pas appeler ce bureau de poste pour leur demander de transférer le colis à mon adresse ("vous pouvez les appeler vous !" est ce qu'on me répond "nous n'avons pas le numéro"). Oscaro après recherches auprès d'eux me dit que le colis a été livré... oui oui oui mais pas à mon adresse mais dans ce sombre bureau de poste que je ne connais même pas ! Oscaro me propose d'envoyer une lettre manuscrite et une copie de ma pièce d'identité pour dire que ce colis n'a pas été livré !! Mais que la poste ou Oscaro appellent ce bureau de poste pour faire le nécessaire car ce n'est pas à moi client, de faire tout ça étant donné que j'ai payé !! Merci

Par etilextreval il y a 6 ans

Bonjour je suis désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire car c'est à vous client qu'il revient de récupérer le colis, avec votre pièce d'identité. Du coup seulement vous pouvez faire la demande que le colis vous soit acheminé au bon endroit.

Le bureau de poste est en effet à 20 minutes en voiture de chez vous.

Pour nous excuser de ce problème d'acheminement de la poste, je vous rembourse vos frais de port.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison en colissimo (cde 37017539) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus