Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de remboursement [Résolu]

Problème de remboursement

Par Claude Saussereau il y a 5 ans
J'ai effectué une commande le 12 septembre, oscaro m'a informé quelques heures plus tard que l'article n'était plus disponible et qu'ils allaient me rembourser dans les 14 jours (plus de 400 euros). Le site n'est donc pas mis à jour. Nous sommes le 1er octobre et je les ai appelés à 3 reprises. Oscaro ne tient donc aucun engagement et nous fait acheter des produits non disponibles. C'est une arnaque à laquelle je veux répondre avec tous les moyens légaux qui sont notre disposition. Visiblement je en suis pas le seul dans ce cas là. Si vous avez des idées, pistes, merci de votre aide.
Par Claude Saussereau il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse la demande en urgence auprès de la comptabilité

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, Il s'agit de la commande 45391024 concernant un kit embrayage n°845077.
Par Claude Saussereau il y a 5 ans
Dans la mesure où l'on me berne en permanence, et après m'être renseigné, je porterai plainte contre Oscaro la semaine prochaine. J'ai commandé une pièce qu'ils n'avaient pas (site non mis à jour) mais ils ont bien pris le soin de me le dire après encaissement, je pense qu'il est important maintenant de le faire savoir sur les sites de consommateurs, car cela n'est pas un simple problème de remboursement, c'est une véritable arnaque. Il est clair que les personnes que l'on a au téléphone jouent la montre, elles n'ont aucun pouvoir de décision.
Par Claude Saussereau il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus