Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de remboursement même après relances répétées

J'ai renvoyé l'alternateur défectueux que j'avais reçu d'Oscaro : double main d'oeuvre payé pour rien ! Oscaro doit me rembourser depuis novembre 334euros. Toujours rien sur mon compte malgré 4 relances : toujours les mêmes reponses en disant que ca sera fait. La confiance est perdue ! Site à fuir d'urgence!

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

J'ai bien reçu un avoir de 199euros (merci au forum...) mais cela correspond à la pièce sans la consigne. Je vous ai renvoyé mon premier alternateur qui marchait mieux d'ailleurs que votre pièce + la piece défectueuse ca fait donc 2 consignes. J'appelle ça du vol ! Merci soit de me rembourser une consigne 140euros soit me renvoyer mon ancien alternateur. J'ai du repayer un alternateur neuf complètement.
Je vous épargne les frais de main d'oeuvre. Je veux juste être remboursé.

Merci
Par Kuong il y a 6 ans

Cela fait 3 mois que j'attends 1 remboursement malgré de nombreux appels téléphoniques et 1 mail du 09/01/18 reçu de confirmation! Commande N° 40570725 qui date du 28/11/17 !! Oscaro fait sa trésorerie sur notre dos!!
Par mach1 il y a 6 ans

Bonjour Léa,

Vous me repondez ou vous repondez à mach1 ?

Merci de me faire un retour.

Cdt

M. SRON
Par Kuong il y a 6 ans

Pour vous deux la réponse est la même car je m'occupe personnellement de vos dossiers et je vais le nécessaire auprès de la comptabilité.

Bonne journée, et très bonne réception de votre remboursement,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci par contre ma CB a expiré le 31/01. Cela va-t-il poser problème?
Par Kuong il y a 6 ans

Non cela ne posera aucun problème au virement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de remboursement même après relances répétées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus