Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de remboursement. Que fait le service client ?

Suite à un retour pièce en échange standard , le remboursement n est tj pas effectué et cela à plus d un mois de la acceptation retour. J ai appelé 2 fois ( on le dit qu on relance le service comptable ..,) envoyé 2 mails sans aucune réponse
Par conséquent , un service client nul , c est comme ça que l on perd des clients Je suis déçue ( ce n est pas ma 1 ère commande mais certainement la dernière ) une confiance perdue et une très mauvaise pub pour oscaro
J attends une réponse Précise et rapide de chez oscaro !!!!!

Par goumilloux il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
72 h largement dépassées et remboursement toujours pas effectué. C est pour quand ? Inadmissible
Par goumilloux il y a 6 ans

Je suis navrée nous rencontrons actuellement un problème technique au niveau des remboursements.

Je relance le service comptabilité en urgence afin que le nécessaire soit fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
toujours aucun remboursement !!!!!!!!
Par goumilloux il y a 6 ans
En date du 2 mars toujours pas de remboursement effectué alors que l accord de remboursement date de fin décembre !!!!! Et toujours les mêmes explications....inadmissible
Par goumilloux il y a 6 ans

Merci de me faire part de votre adresse mail, je vous transmet la preuve de remboursement à ce jour.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J ai eu déjà le bordereau de remboursement mais celui ci n a pas été effectué ( vérification ce matin même avec ma banque. ). Je vous demande donc d effectuer une recherche car le remboursement n a pas été validé !!!!!!
Par goumilloux il y a 6 ans

Avez-vous réceptionné la preuve de remboursement par mail?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui mais le remboursement effectué n'est pas passé .
Je vous signale que sur Facebook j'avais demandé où en était ma commande , il m'avait été répondu par " léa " : " nous rencontrons actuellement un problème technique au sujet des remboursements " .
Je suppose que c'est pour cela que je ne suis toujours pas remboursée !!!!! Merci de refaire le nécessaire , le retour accepté date de décembre !
Par goumilloux il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 05/02/2018.

Merci de bien vouloir vérifier sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai bien entendu fait la vérification sur mon compte mais j'ai aussi demandé à ma banque de faire une recherche qui s'est avérée négative . Par conséquent je vous demande de faire à votre tour une vérification par le service comptabilité afin de voir que le compte d'Oscaro n'a pas été débité de cette somme .
Par goumilloux il y a 6 ans

Moi je vous garantie que le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire et à ce jour une preuve de remboursement est disponible.

Faite moi part de votre adresse mail, je vous transmet la preuve de remboursement directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous reconfirme non pas que le virement n'a pas été effectué mais que celui-ci n'est pas passé !!!! Faites une vérification comptable de la somme
Par goumilloux il y a 6 ans

Faite moi part de votre adresse mail je vous transmet la preuve de remboursement svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de remboursement. Que fait le service client ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus