Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de validation de commande et pas de réponse ...

Problème de validation de commande et pas de réponse d'Oscaro !

Ce dimanche 22 juillet 2018, j'ai effectué une commande sur Oscaro.com mais lors du paiement il y a dû y avoir un bug et je n'ai d'ailleurs pas reçu de mail de confirmation de commande.

Ainsi, depuis 3 jours, il est indiqué dans la rubrique "ma dernière commande", que ma commande est attente de validation et plus bas, qu'elle "a été réglée par CB en ligne".

Or, après avoir contacté Oscaro.com lundi pour signaler le problème, je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai pourtant besoin de changer la courroie de distribution de mon véhicule très rapidement. Donc, ce serait bien si mon problème pouvait être solutionné le plus vite possible.

Nicolas

Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification auprès du service concerné et je vous informe que cette commande n'est pas débitée et n'est pas validée par nos services.

Avez-vous été débité du montant ?

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Non je n'ai pas été débité.

Donc, en résumé, j'oublie la commande avortée (même si elle existe dans "dernière commande") et je fais une nouvelle commande ?

Nicolas
Par Nicolas5975 il y a 5 ans

Oui, effectivement il faut passer une nouvelle commande directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème de validation de commande et pas de réponse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus