Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème livraison effectué par chronopost

Bonjour, je reviens vers vous pour exposer mon problème. J'ai effectué une commande sur oscaro qui est parti sous 2 colis. Livraison effectué par chronopost. Le livreur a déposé mes 2 colis sous une voiture d'ailleurs qui n'était pas la mienne devant chez moi sur la place de l'église, sauf qu'à mon retour aucune voiture de garée ni de colis. De plus mon cher livreur de chez chronopost ne sais pas gêné d'imiter ma signature sur les 2 bons en preuve de livraison. Je trouve cela inacceptable. Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande car vu le délai de l'enquête ma voiture était sur cales. Du coups j'ai du me procurer les pièces ailleurs car j'en n'avais absolument besoin.
Je vous conseil de vous faire livrer en points relai ou part colissimo qui sont des professionnels et non des faux livreurs ou des incapables tel que chronopost.
Merci de faire au plus vite dans le traitement de mon remboursement.

Par Allan28 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison de votre commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un mail confirmant la livraison de la commande par notre service transporteur est envoyé dans votre boite mail. Merci de vérifier cette preuve de livraison.

bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C'est trop facile d'imiter une signature surtout qu'elle ne ressemble pas du tout à la mienne
Par Allan28 il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos sincères excuses pour cet incident.

Merci de répondre au mail dans votre boite mail afin de contester la livraison et que le remboursement puisse être validé.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je n'ai pas reçu de mail.
Par Allan28 il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification concernant votre commande.

Afin de contester la livraison, merci d'envoyer à l'adresse mail suivante: [email protected] avec le Recto/Verso de votre carte d'indentité, la preuve de livraison et une lettre manuscrite qui conteste cette livraison et le service concerné prendra votre problème en charge.

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour avez vous une autre adresse mail car sur celle que vous m'avez communiqué la personne de chez vous n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. Merci
Par Allan28 il y a 6 ans

L'adresse mail est celle-ci pour recevoir les documents des clients.

Je vous remet l'adresse : [email protected].

Merci de vérifier le format de vos pièces jointes simplement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème livraison effectué par chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus