Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème remboursement. [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué un achat le 20 juin 2017 et fait un retour suite à un vice caché. Cela fait maintenant 30 jours qu'ils ont reçu mon alternateur et toujours pas de remboursement. Comment faire?

Par Lolotte57 il y a 6 ans
Oscaro m'a dit 30 jours à l'envoi de mon colis. J'ai envoyé ma pièce le 24 juillet 2017. Quand je les ai au téléphone, ils me disent qu'il l'on envoyé au constructeur que le 1er Août et qu'ils doivent attendre le conte-rendu du constructeur (qui prend 30 jours lui aussi) et qu'ils me renverront la pièce si le problème n'est pas de chez eux. En attendant moi j'ai fais plus de frais que prévu sur ma voiture et attends le bon vouloir d'oscaro pour être remboursé. Le remboursement pour vice caché c'est 14 jours.
Par Lolotte57 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la prise en garantie de votre pièce.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire est fait auprès du service concerné au sujet de la prise en garantie et de votre remboursement. Le service garantie prendra directement contact avec vous afin de vous rendre le résultat de l'expertise.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Chère Madame bonjour, merci pour votre réponse.
Nous avons bien connaissance que le nécessaire est fait. Malheureusement pas pour nous puis-que le délai légal de remboursement (de 30 jours) prend effet aujourd'hui. Je vous rappel que dans ce dossier alternateur reconditionné vendu pour neuf et posé par un garagiste agréé, il s'agit bien d'un vice caché et que la loi Hamon stipule dans ce cas-ci que les délais de remboursement sont réduit à 14 jours. Ces délais s'entendent de l'envoi au remboursement et non de réponse à réponse. D'autre part, nous ne parlons pas encore de la pratique commerciale douteuse que vous avez employé. Pourquoi avons-nous reçu un alternateur reconditionné? Rien ne le stipule sur votre site, la loi vous y contraint cependant. De plus, je vous rappel que ce vice caché (défaut de la pompe à vide) entraîne un problème de frein, ce qui s'avère très dangereux et pour être requalifié en mise en danger de la vie d'autrui suite à la vente de produit défectueux vendu sous publicité mensongère. Nous attendons donc le respect de la parole de votre supérieur, à savoir le remboursement intégral de la pièce et des frais de garage engendré sous 14 jours. Malheureusement, ce délai est déjà dépassé depuis 16 jours. Sans réponse de votre part, dans la journée nous n'aurons d'autre choix que de vous adresser une mise en demeure qui sera déposé au greffe du tribunal de grande instance de Nevers. Cordialement.
Par Lolotte57 il y a 6 ans
Merci pour votre réponse rapide, pour nous aussi le nécessaire est fait. Sans réponse du service garantie dans la journée, la lettre de mise en demeure vous est adressée. Et sera sur le bureau des lundi.
Par Lolotte57 il y a 6 ans

je rencontre les memes inconvenients que vous concernant un alternateur défaillant au bout de 1 an.(commande N°32694553) le délai des 30 jours est dépassé... mais la hotline m'invite à patienter encore... pourtant oscaro se vante de sa charte avec un délai max de 30 jours. Je vais etre obligé d'entamer aussi des demarches chronophage comme vous Lolotte57.
Par sylvaneskou il y a 6 ans
Je suis toujours en attente de mon remboursement ça va faire bientôt 60 jours alors je les appels sans relâche. Bon courage à vous
Par Lolotte57 il y a 6 ans
60 jours!!! ils sont toujours aussi effcicace par rapport à leur charte...
Ils sont de mauvaise foi. ils me disent qu'ils ont reçu la piece défectueuse 13 jours après la confirmation de reception du colis par colissimo. ils sont mal honnétes. je vais don etre oblige de passer au step d'apres.
Par sylvaneskou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus