Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème remboursement [Résolu]

Je me permets de vous écrire car je suis toujours en attente du remboursement pour ma commande 40897565 (montant du remboursement : 48,02€) passée le 16 décembre 2017 sur le site oscaro. J’ai attendu le délai de 14 jours annoncé par oscaro mais toujours pas de remboursement. Depuis début janvier 2018, j’ai contacté à de nombreuses reprises le SAV Osacaro par email et par téléphone car le remboursement n’avait toujours pas été réalisé mais toujours rien. J’ai donc ouvert un litige paypal fin janvier 2018 et oscaro m’a demandé de le clôturer afin que je puisse recevoir le remboursement (j’ai donc clôturé le litige le 23 janvier 2018). J’ai relancé le SAV plusiers fois par la suite et toujours aucun remboursement. Cette semaine, suite à mon appel au SAV, mon problème a été transmis au service réclamation qui devait régler le problème avant vendredi 02 février 2018 et me proposer un geste commercial pour se délai anormalement long. Mais personne ne m’a contacté et aucun remboursement. Je ne demande pas de geste commercial, je souhaite seulement que l’on me rembourse mes 48,02€. Cordialement, Florian RENAUD.

Par FlorianRENAUD il y a 6 ans
OSCARO ME TRIMBALE DEPUIS MI-NOVEMBRE 2017 POUR 23.83 euros.... je m'interroge quant à la situation financière d'OSCARO qui peine à rembourser ses clients et peine à livrer ses marchandises !?!
Par Emmanuel Belgeri il y a 6 ans
Moi je suis dans l'attente depuis le 07 décembre 2017 pour 175 € !
Par Linaro Du Many il y a 6 ans
Bonjour, problème résolu. J’ai obtenu mon remboursement le 12 février. Je ne sais pas si c’est ce message ou l’aide de PayPal qui m’a finalement permis d’obtenir mon remboursement. Un conseil pour les futurs acheteurs : toujours régler votre commande avec PayPal et si remboursement il doit y avoir et que cela traine, ouvrir une réclamation PayPal et ne surtout pas clôturer cette réclamation tant que vous n’aurez pas reçu le remboursement même si Oscaro vous demande de fermer cette réclamation pour qu’il puisse réaliser le remboursement. Enfin, n’hesitez pas à contacter PayPal, ils sont là pour nous aider.

Florian RENAUD
Par FlorianRENAUD il y a 6 ans
bonjour.moi en attente depuis le 08 Septembre 2017.
4 contacts téléphonique et toujours la même réponse lue sur un support propre a chaque plateforme.Un coup..on relance la compta.Un coup le service qualité.. toujours avec la réponse d un remboursement sous 48 h a 5 jours.On nous a même appelé pour savoir si on voulait un remboursement ou un avoir(un avoir!!LOL)et re un remboursement sous 48h a 5 jours.HELPPPP n°de dossier 38999288 (on ne sais jamais..un miracle!!)
Par chrissco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus