Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème remboursement consigne

Comme Beaucoup d'entre vous, j'attend depuis le 14/03/17 un remboursement de la part d'oscaro depuis plus de 30 jours. (toujours en cours de remboursement)

Sachez que la loi Hamon de juin 2014 légifère sur la vente à distance et internet et impose notamment un délai de remboursement maximal de 14 jours.
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."

J'espère que je vais être remboursé dans les plus bref délais avec en prime les 20 % intérêts qui me sont dues

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement consigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus