Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème remboursement depuis le 13 juin 2017 [Résolu]

Après plusieurs appel téléphonique toujours la même réponse votre remboursement est en cour et cela dure depuis le 13 juin et nous somme le 25 août je pense qu il se moque du monde et surtout un turbo qui a marché 15 jours

Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre remboursement.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp?

34174497
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui mais par téléphone aucun avancement et là en une demi heure une reponse bizarre quand-même je verrait bien la semaine prochaine si vous dite vrai
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans
Toujours pas de remboursement ça va duré encore longtemps
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans
Plus de réponse de votre part?
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre demande concernant le délai de remboursement.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné afin que le remboursement soit effectif dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Cela fait un moment que cela dure si je n ai pas le remboursement dans la semaine j engage des poursuite contre vous et mettre vos problèmes de remboursement sur la place public et avec internet les commentaires vont vite c propagé
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans

Je vous rassure le nécessaire vient d'être fait au service comptabilité, toutes nos sincères excuses.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La semaine dernière le nécessaire avait été fait et c est toujours les même réponse
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans
Après appel sur votre service une fois raccroché au nez et ensuite on me dit qu il faut attendre 30 jours cela commence a me gonflé j ai une voiture qui ne fonctionne plus je vais vous imputé la gêne occasionner pour le préjudice que vous me fête subir
Toujours pas de remboursement
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans
Je suis exactement dans la même situation et je n'ai pas l'intention de laisser s'écouler des semaines sans agir contre le comportement scandaleux d'OSCARO, vous trouverez les détails de mon dossier sur le site de QUE CHOISIR, ici :
Par MarcB il y a 6 ans
Il faut les harcelé pour avoir une réponse remboursé au bout de4 ou 5 message et sur leur page facebook mais cela a duré 4 mois
Par Ludovic Arnoult il y a 6 ans
On pourrait imaginer que cette boîte a des difficultés financières, qu'ils se constituent un trésor de guerre, et qu'un jour… pfuiit ils disparaîtront de la circulation en plantant tout le monde. :(
Par MarcB il y a 6 ans
Même situation mais avec deux commandes, une commande annulée et une consigne qui date du 13/06/2017 quand même...
C'est une honte
Voici les numéros de commande concernées si quelqu'un à le courage d'appuyer sur le bouton "remboursement": 37460162 d'un montant de 40.01€ et 39561114 d'un montant de 120.89€.
Si je vois pas les sommes sur mon compte Vendredi, je fais une action contre Oscaro avec UFC.
Je n'aime pas les voleurs
Par Bridget De Nibelle il y a 6 ans
Bonsoir, Bon je vois que je ne suis pas le seul... J'ai renvoyé une pièce. Retour accepté. Mais pas de remboursement à l'horizon... Je lis bien les documents: vous annoncez le remboursement sous 30 jours... Une blague non?
Qd je commande, vous m'accordez aussi de payer sous 30 jours? Non, alors soyons sérieux agissez autrement. La pièce est revenue et vous l'avez validée. Alors pourquoi vous trainez pour rembourser?
Ce n''est pas honnête...
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Gilles T. Commande n° 39228024
Par gilles il y a 6 ans
J'ai un problème similaire. J'ai commandé le 20 novembre (8h00) et aujourd'hui 29 novembre, j'ai toujours pas reçu mes pièces. Mon véhicule est immobilisé et oscaro a mon argent !!! Je ne peux donc pas changer de fournisseur. Ils me mettent vraiment dans l'embarras.
Après 3 appels et la parole des 3 personnes différentes (Valentina, Ali et Angélica) que mes pièces vont mettre livrer dans la journée ou au plus tard le lendemain. Les pauvres, ils n'y sont pour rien mais ils se font crier dessus. Mais ils doivent remonter l'information qu'il y a un disfonctionnement avéré dans leur société.
Aucun moyen d'annuler ma commande sur le site d'OSCARO. Ils me tiennent par les couilles.
C'est la 2ème fois que je commande chez eux. 1 fois rien à dire des pro. Mais après cette fois vous ne m'y prendrez plus.
Terminé les commandes par internet chez eux comme chez leurs concurrents. Je ne prendrai plus le risque.

Une fois mon affaire terminée, je ne leur ferai aucune publicité au contraire.

Jean de Melun 77
Par Jean DA Costa il y a 6 ans
Bienvenue au club des clients qu'oscaro prend pour des pigeons..... pendant qu'ils ne remboursent pas ils utilisent notre argent et si jamais on ne les harcèle pas ils le rendront jamais
une seule méthode efficace les harceler plusieurs fois par semaine ou par jour si on a le temps
Par Daniel Gauguet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement depuis le 13 juin 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus