Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème remboursement pièces auto

Après retour de ma commande, j'ai perdu le port pour cause d'erreur de référence, actuellement j'attends le remboursement afin de pouvoir relance une commande.
Depuis le 12 octobre 2017 et après plusieurs appels auprès du service client oscaro, la réponse est toujours, je traite le problème, vous obtiendrais un remboursement la semaine prochaine... mais à ce jour toujours rien !!!!
Je dois absolument changer mes plaquettes de freins ( notifié lors de ma dernière révision ) .
Très déçu du service après vente !!! et du délai de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité,
Suite à votre intervention, j'ai obtenu le remboursement de mes pièces en moins de 24 heures .
Ceci me permettra d'effectuer dés ce soir l'achat de mes nouvelles plaquettes de freins, tant attendues.
Respectueusement
Christian
Par alphajet125 il y a 6 ans
Jai le meme problème de remboursement jattend en vain mon remboursement pour acheter mes amortisseurs
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir,, il vous suffit de'expliquer votre situation à Léa, de lui donner le maximum d'informations afin q'elle puisse traiter votre situation,
Le service client est réactif sur ce blog,
Je vous recommande de refaire votre demande auprès de Léa.
Bonne soirée
Cordialement.
Christian
Par alphajet125 il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre compliment :) Cela me vas droit au coeur.Léa
bonjour
Voici mon numero de commande
2837533575 plaquette et disque de frein retourné
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans

Ce numéro n'est pas un numéro de commande correct, pouvez vous faire la vérification dans votre espace client svp

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je suis desoler j'ai confondu avec le code.
Normalement cest ca le numéro de commande 39766960

Ah genial merci bien ...
Pas de soucis je vous tiens au courant
Bonne journée
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans
Bonjour, jai recu un email de confirmation pour mon remboursement donc merci léa pour votre rapidité exécution.
Par flavie-jehan22 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement pièces auto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus