Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Publicité mensongère

J'ai choisi une livraison en 48h relais colis, j'ai commandé le 7 et toujours pas reçu ma commande nous sommes le 15.
Il est pourtant simple de modifier sur votre site internet le 48h en 72h ou plus.. Car en 3 ans de clientèle chez vous je n'ai jamais reçu un seul colis à temps (vous comprenez que si un particulier commande des pièces pour les monter soi même il aura prévu un créneau pour bricoler et que, pour attirer un peu plus de clientèle en mentant sur les réels délai de livraison vous lui buter le weekend et ça c'est po bien !).. Vous m'avez vendu un service que vous n'avez pas honoré.. je ne recommande ce site a personne qui aurait besoin d'avoir ses pièces rapidement

Par Guillaume Wahl il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Une des pièces souhaitées a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Votre colis est mis à votre disposition ce jour au point de retrait.

Je vous invite à le retirer à votre convenance.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je suis dans le même cas. Mais comme on me l'a expliqué, après avoir encaissé ma commande, les 48h sont valables à partir du moment où la commande est complète. Pour moi, 6 articles, il en manque 4. Donc je suis aussi dans l'attente de l'expédition de ma commande. Et impossible d'annuler... Donc je ne sais pas quand je vais être livré !
Par psykoze il y a 7 ans

Bonjour Psykose,

Effectivement il faut compter un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Malheureusement quelques références nécessitent un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler ces dernières afin que le reste de la commande vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Bonjour Psykose,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus