Lire tous les avis Oscaro Oscaro

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que ...

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que j'attends le remboursement d'une consigne. J'ai appelé plusieurs fois le SAV qui me dit qu'il transmettent aux services concernés mais rien ne bouge. croyez moi, à chaque fois que l'on me demande mon avis j'envoi à la concurrence en relatant mon histoire preuve à l'appui et fais votre pub (négative bien entendu) sur tous les forums. La prochaine étape sera un courrier à la DGCCRF. A bon entendeur, salut!

Par Fabrice D'Amico il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce retard de remboursement de la part de notre service et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus