Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Que dire d'oscaro....

Que dire d'oscaro.... :

-Services aimant transférer les appels et incompétent
-Responsable de service irrespectueux et insultant
-Service de garantie inexistant et faiseur de rêves
-Pièces n'ont spécifiques aux véhicules et informations produits fausses ( leurs concurrents font mieux)
....

Mon avis: aller voir à la concurrence ou croisés les doigts pour que les pièces soit les bonnes et non défectueuses....

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me faire part de votre mécontentement?

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Simplement demander à un certain "Franck" responsable du service garantie et sinon à M.P**** à qui j'attends de ses nouvelles, un jour!
Renseignez vous sur la commande 35513795 je pense que vos services se rappel de mes appels surtout du dernier
Par Grebut il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Le nécessaire à été fait auprès du service garantie, le service reviendra vers vous.

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui c'est ce que l'on me dis depuis 3mois....

Grebut,

Je vous rassure le service concerné vous contactera dans les plus brefs délais.

Agréable journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Comme dis précédemment voilà encore une semaine sans aucune nouvelle, cela prouve l'inefficacité et l'incompétence de votre service...
Bien malheureux pour vous !
La concurrence sera bien heureux de me recevoir.
A dieu Oscaro !
Par Grebut il y a 6 ans
Coup de fils, malheureusement impossible de décrocher, reçu aujourd'hui m'annonçant que ma pièce part en garantie. Hors cela fait déjà un mois qu'elle est passée en garantie et en attente du remboursement de la main d'oeuvre t'en promis par vos services !
Continuons à jouer aux cons, vous savez tellement bien le faire !....
Affaire à suivre jusqu'à une certaine limite.
Par Grebut il y a 6 ans

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous informer que suite à l'envoi du kit incomplet de votre part, la pièce n'a pu être envoyée en expertise à notre fournisseur.

Par geste commercial, nos services ont anticipé et mis en place le remboursement de la pièce sans le résultat d'expertise de la pièce défectueuse.

A présent nous attendons le retour du fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, la main d'oeuvre vous sera remboursée.

Je vous invite donc à patienter et vous rassure que votre dossier et bien suivi par le service concerné.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Euh le kit à été envoyé incomplet, de ma faute,la première fois suite à cela vous avez reçu le kit, de nouveau, complet le 12 avril précis !
J'ai du rappeler un mois après la réception pour savoir où cela en était et la vos services se sont réveiller, ou presque !
Début mai j'ai un certain P**** du service garantie qui m'a appelé m'indiquant que la pièce partait en garantie et une semaine après ( le 2 juin précisément) de nouveau un mail indiquant que le remboursement de la main d'oeuvre allait être mis en place et qu'il m'appelait dans l'après-midi, cela fait 22 jours au jour d'aujourd'hui que j'attends encore.
Continuons à me faire perdre mon temps et à me promener au moins pour cela on peut dire que vous êtes des PROS!

P.s: j'ai tous les e-mail de P***** pour preuve.
Par Grebut il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Que dire d'oscaro....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus