Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Quelle honte de voir une société française se comporter ... [Résolu]

Avis publié par JC MONTEIL il y a 7 mois
Quelle honte de voir une société française se comporter de la sorte.
7 relances pour obtenir un remboursement sans que les choses bougent (uniquement des mails automatiques qui nous assure que le nécessaire va être effectué prochainement).
Fuyez ce site mensonger, car certaines pièces apparaissent disponibles, mais 1 semaine après commande (et le paiement), vous recevez un mail disant que "malheureusement, ce produit n'est plus disponible". Et 3 mois après, toujours pas de remboursement.
Tout ce que j'annonce est vrai: N° de commande 52067437120 et 35612895.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Cet avis intitulé « Quelle honte de voir une société française se comporter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus