Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Radiateur 106 16s

Aujourd'hui j'ai pas reçu le bon radiateur j'ai reçu un radiateur avec bouchon vissé au lieu du 1/4de tour , alors que j'ai vérifier c'est pas moi qui me suis trompé , c'est pas la première fois que Oscaro se trompe déjà pour un cardan il y à quelque mois une vrai galère pour le remboursement qui prend 1mois et vous êtes obligé de repayer la pièce , super si vous avez plus de tune

Par Stef39250 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous faire part de la référence réceptionnée?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La réf est la bonne sur le carton est la pièce réf 731536 mais la pièce n'est pas la bonne
731526 désolé
Numéro commande 38415823
Par Stef39250 il y a 6 ans

Très bien, j'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Je note que la référence est bien celle commandée, cependant sur la pièce elle-même la référence est bien celle-ci également?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Oui la réf est 731526 sur la pièce aussi , mais pour moi c'est le radiateur 731527car le bouchon de visse

Très bien.

Pouvez-vous nous faire le retour de votre commande en imprimant le bon de retour et l'étiquette de transport se trouvant dans l'espace client.

Une fois que la commande sera de retour dans nos locaux, une réexpédition sera mise en place ou un remboursement selon votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour je vous retourne la pièce sans soucis et je voudrais une réexpédition du produit au plus vite , frais de port à votre charge cordialement
Par Stef39250 il y a 6 ans
Bonjour j'ai envoyée le radiateur se matin .
Par Stef39250 il y a 6 ans

La réexpédition de votre colis est bien mise en place par mes soins pour une réception dans les plus brefs délais.

Toutes nos excuses encore une fois pour l'incident causé et je vous souhaite une bonne réception.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour c'est du grand n'importe quoi vous regardé les pièce ou pas radiateur reçu toujours pareil encore un bouchon qui se vissé au lieu du 1/4de tour vendu sur le site , toujours les bonne réf mes pas le bon radiateur , se coup la je le renvoie et je veut être remboursé parce que vous été pas capable de m'envoyer la pièce commandé !!!!!
Par Stef39250 il y a 6 ans
Et le remboursement j'attends pas 1 mois parce que j'ai déjà perdu 3 semaine avec vont connerie
vaut
Par Stef39250 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour l'incident causé, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client afin d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de transport.

Une fois l'article dans nos locaux, le remboursement sera mis en place.

Bonne journée,Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , alors le radiateur n'ai toujours pas arrivé ? Toujours pas de remboursement ??????vraiment n'importe quoi en se moment cher vous faut arrêté!

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Radiateur 106 16s  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus