Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ras le bol !

Bonsoir, je viens de lire les commentaires et j'ai vu que je ne suis pas le seul à attendre le remboursement de ma commande ayant dépassé le délai.
Ma question est '' y a il un problème chez Oscaro.Com ou c'est voulu cette manière de ne pouvoir approvisionner les clients et de retarder le remboursement au maximum afin de les placer pour récupérer les intérêts.

Mon numéro de commande est le 41331029 . Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais car je vous ai appelé 2 fois déjà et c'est toujours la même chose '' désolé il faut attendre nous allons vous rembourser dans les plus brefs délais''
Y en a ras le bol !
''Memo live''

Par Memoli42 il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ras le bol !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus