Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ras le bol d oscaro un mois qu on me raconte toujours ... [Résolu]

Ras le bol d oscaro un mois qu on me raconte toujours la même chose et toujours pas de remboursement c est abusé quand on appelle toutes les semaines c est le même discours

Date d'expérience le 11/12/2018

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès de la comptabilité et je vous informe que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Je me tiens à votre disposition pour d'autres informations et je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C est la réponse qu on me donne à chaque fois
Par Mansard Valérie il y a 5 ans

Rassurez-vous je viens de faire la priorisation de votre demande auprès de notre comptabilité afin que ce remboursement soit effectué rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je comptes bien faire la même chose c est de l’abus
Par Mansard Valérie il y a 5 ans

Je vous rassure ce discours n'est pas du baratin mais simplement la réalité.

Votre remboursement est entre les mains de la comptabilité et le nécessaire sera fait très rapidement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J’attends début semaine prochaine et je ferais le nécessaire car rien aujourd’hui encore
Par Mansard Valérie il y a 5 ans
Bon 7 jours plus tard toujours rien c est plus que de l’abus je fais le nécessaire auprès de la gendarmerie et du service consommateur vous aurez bientôt de mes nouvelles.
Par Mansard Valérie il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ras le bol d oscaro un mois qu on me raconte toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus