Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Reclamation

Bonjour, je suis en attente de remboursement concernant la commande 44 671 439.
J'ai commandé une jauge et j'ai reçu , à la place une biellette! (étiquette erronée sur la boite).
J'ai retourné le colis , voici pus de quinze jours , àprès avoir imprimé le bordereau de retour.
Aujourd'hui, je n'ai aucune prise en compte du retour du colis et encore moins du remboursement de la pièce que je demande, ainsi que des frais d'envoi, puisque l'erreur provient d'OSCARO.
Je sais que vous etes adeptes des remboursements tardifs dans le meilleur des cas voire aucun remboursement.
Comme j'ai, déjà, eu recemment une mauvaise expérience sur un remboursement. Je ne vais pas attendre 1 mois pour réagir. Je demande que vous fassiez le nécessaire dans les plus brefs delais. Depuis quinze jours, vous auriez , déjà, du prendre en compte le retour de la pièce.

Par emmanuel7711 il y a 5 ans

Le retour est bien dans nos locaux donc de mon côté je relance la demande de remboursement en urgence et dans les meilleurs délais ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire

Excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, je suis , toujours , en attente de remboursement .
Or, lorsque je vais sur l'etat du remboursement, il est dans l'état refusé!
Je ne comprends pas et cette situation m'exaspère .
Par emmanuel7711 il y a 5 ans

Navrée un problème informatique est survenu sur votre dossier et je fais rapidement le nécessaire aujourd'hui pour que cette demande soit bien validée aujourd'hui

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
le remboursement a été réalisé , merci.
Par emmanuel7711 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Reclamation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus