Lire tous les avis Oscaro Oscaro

reclamation pour un remboursement non effectuer..

tres en colere depuis que je commande chez oscaro c est la premiere fois que j ai un probleme de remboursement j ai fais des reclamations telephonique et envoyer un mail a laquel je n ai pas eu de reponse je crois que je vais me tourner vers des personnes de competences pour pouvoir recuperer mon argent car nous il faut que l on paie tout de suite et c est debite aussitot mais pour le remboursement c est quand ils ont le temps mon retour a ete approuve le 15 mai 18 mais depuis rien commande n°43462038 j espere avoir une reponse dans les plus bref delais car en debut de semaine prochaine j entame les demarches

Par Joel Marchand il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

ok pas de soucis merci
Par Joel Marchand il y a 5 ans
je viens de m appercevoir que j ai un autre remboursement qui n a pas etait effectue en date du 6 mars 2018 ref 41994552 j aimerais que vs en preniez part et que vs me fassiez le remboursement en meme temps que l autre
Par Joel Marchand il y a 5 ans

Je vous rassure j'ai fais la relance en urgence de ce remboursement également et le nécessaire sera fait dans un délai de 72h avec le délai interbancaire;

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour comme vous me l avez demande je vous informe que,j ai bien recu mon remboursement de mon retour ref 43462038 et j attends mon autre remboursement ref 41994552
Par Joel Marchand il y a 5 ans

Ce remboursement est également remboursé en date du 31/07/2018 et il faut faire directement la vérification sur votre compte bancaire.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
ok c est fait d aujourd hui merci
Par Joel Marchand il y a 5 ans

Cet avis intitulé « reclamation pour un remboursement non effectuer.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus