Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Référence pas compatible

J'ai commandé un balais d'essuie-glace parmi les choix proposés pour mon véhicule et je l'ai reçu rapidement.
La référence du produit correspond bien à celle commandée, en revanche c'est un modèle incompatible.

Bonjour tbl,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule svp ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Mon numéro de plaque est le :
EC902WF
Par tbl il y a 7 ans
Du nouveau pour moi?
Merci
Par tbl il y a 7 ans
Bonjour tbl,Je vous présente toutes nos excuses mais il s'agit d'une erreur site puisqu'il n'y a pas d'indication sur l'année de construction du véhicule sur la fiche produit.Je viens de remonter cela au service concerné afin que cela soit corrigé sur notre catalogue.Afin de trouver la bonne référence compatible avec votre véhicule, je vous invite à contacter notre service client au 01 76 49 49 49.Nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans la recherche de la pièce compatible avec votre véhicule.A bientôt,Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Référence pas compatible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus