Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que je vous ai retourné une pièces auto , vos service on procéder à un remboursement par virement confirmation par mail , je n'ai toujours pas reçu ce virement il s'agit d'une somme importante dont j'ai absolument besoin , pouvez vous relancez vos service de manière à accélérer un peu le processus cordialement

Vous affolez pas ! Ma batterrie retournée le 29 mars (sous garantie à 2 mois !) reçue soit disant le 10 avril et toujours pas de remboursement en vue. Pas de mail de réception, pas de mail de remboursement, il a fallu que je contacte le service client par mail et qui me balade depuis 1 mois. Non respect des CGV : je pense saisir la DGRCCF.
Ce ne sont que des voleurs. y'a qu'à voir le nombre de problèmes de retours et remboursement.
Par ChristianM39 il y a 6 ans

Veuillez nous excuser pour les délais.

Notre comptabilité a été informée et traitera sans plus tarder votre demande;

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus