Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement [Résolu]

J'ai acheté (Commande N° 37719657 )un produit proposé via le choix de la plaque d'immatriculation. Or les essuies glace prit n'étaient pas les bons (pas les bonne attaches)

Je viens de faire un retour et apparemment, il y a les frais de retour de déduit. Or j'ai l'impression que l'erreur vient plutot d'oscaro qui m'a proposé le mauvais choix au départ. J'ai de plus l'impression qu'il y a 2 fois des frais de retour de comptabilisé.

Pouvez vous transformer ce remboursement en avoir ? car je vais devoir acheter les bon essuie glaces.

Merci

Par Pierre Docq il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas changer le remboursement en avoir, je suis navrée. Le nécessaire vient d'être fait au service concerné afin que le remboursement soit effectif sous un délai de 72 h ouvrées ( délai interbancaire ) .

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
72h ?!? J'attends mon remboursement depuis 2 mois...!!! Quelle bonne blague... !!
Par KELEVRA69 il y a 6 ans

Message posté il y a un mois, toujours pas de remboursement alors que cela devait être fait en 72h ? ou cela en ai t'il ?

Une réponse sur le fait que les frais de retour ont été comptés 2 fois ?

Merci
Par Pierre Docq il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus