Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement

bonjour en attente de remboursement comme de nombreuse personne ,je trouve sa inadmissible que l'on fasse espérer les gens au télèphone et jamais de remboursement effectué pour ma part j'en ai assez d'attendre je vais me tourner vers le tribunal compétent cordialement ps les réponse sont automatique donc encore une fois on ce fou bien de nous

Par Jimmy Sert il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour encore un appel au sav aujourd'hui on me dit que le paiement est parti le 28 /10 et toujours rien
Par Jimmy Sert il y a 6 ans
bonjour j'ai bien reçu mon colis hier avec un pu de retard mais sans graviter!!!!!!
merci d'avoir fait le nécessaire après mon appel
cordialement
Par Dominique Datin il y a 6 ans
Je suis exactement dans le même cas, c'est une honte !
Par chris68280 il y a 6 ans
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
en plus il respecte même pas la loi car normalement ces 14 jours que le remboursement doit ce faire après ce délai il doivent nous payer des indemnité journalière chaque jours de retard et en plus délai interbancaire 72 h alors que je vient de demander a ma banque ces 48h
Par Jimmy Sert il y a 6 ans
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends le remboursement d'une pièce renvoyée le 30 octobre, je ne suis pas prête de recommander sur ce site, ni de le recommander....
Par andrey il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Votre remboursement est effectué en date du 04/12/2017 sur votre compte bancaire. je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible sur votre compte.Bonne journée, Léa
Bonjour,Avez-vous un numéro de commande svp?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
toujours de mon côté, numéro de commande 39441883. Merci de me donner les délais de remboursement.
Par andrey il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour je suis dan le memême cas j'attends un remboursement depuis le 26 octobre. .. un scandale ... des réponses par mail écrite par des ordinateurs. ..
Par Simon Baron il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?Antoine
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,Antoine

Bonjour,Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?Antoine
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement reçu, merci Antoine pour votre action, par contre ça ne change absolument pas mon avis sur Oscaro.
Par andrey il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus