Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement

J'ai commandé une pièce le 24 novembre, que j'ai annulée dans les 15 minutes car ce n'était pas la bonne. J'ai donc reçu une confirmation que ma commande a bien été annulée le jour même. Super, le délais maximum de remboursement est de 14 jours! (et c'est indiqué dans votre mail). Les jours passent et toujours pas de remboursement, et nous sommes le 29 décembre! soit plus d'un mois que vous avez mon argent sur vos comptes et que malgré plusieurs appels vous me menez en bateau et je n'ai toujours pas été remboursé. Donc c'est simple, si je n'ai pas une confirmation de remboursement demain au plus tard je dépose une injonction de payer au tribunal. Je préfère préciser que vous devez aussi m'honorer les majorations de retard de paiement en plus de mon remboursement! en voici le lien pour vous éclairer:
si je n'ai pas la somme des majorations que vous me devez en plus de mon remboursement initial je déposerai également une injonction de payer. Peut-être qu'à force de payer des frais vous changeriez de stratégie de remboursement.

respectueusement

Par Mike18881 il y a 6 ans
j'ai oublié le lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
Par Mike18881 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci de votre rapidité de réponse comparé à la rapidité de traitement du problème du remboursement.

Je prends note de votre message, qui est exactement le même que j'ai eu au cours de mes échanges téléphoniques avec vos collègues. Mais ce n'a rien changé pour autant car je suis toujours en attende de remboursement.

Je vous remercie quand même de m'avoir répondu et bien entendu je vous tiendrais informé de la bonne réception du remboursement ET des majorations de retard.

Respectueusement,
Par Mike18881 il y a 6 ans
J'ai bien reçu un mail le remboursement de la somme que vous me devez depuis un très long moment. Ouf! il était temps, merci! Malheureusement je n'ai pas reçu les majorations que vous me devez, qui sont calculées par rapport au jour de retard et de la somme initiale que vous me devez.

Si vous ne pas respecter la loi je devrais aller en justice. Donc si je n'ai pas la somme des majorations à la fin de cette semaine je vais au tribunal pour une injonction de payer.

JE VOUS REMET LES LIENS DU SITE OFFICIEL DU GOUVERNEMENT

Respectueusement,
Par Mike18881 il y a 6 ans
Nous sommes fin de semaine et je n'ai aucune nouvelle de votre part. Je vais donc déposer une injonction de payer aujourd'hui et porter plainte contre vous pour non-respect de la loi. Bien entendu je vais aller sur chaque forum, chaque site, chaque réseau sociaux pour expliquer mon mécontentement et vous faire la PUB que vous méritez. Bien cordialement
Par Mike18881 il y a 6 ans

Je vous informe que le remboursement est bien effectué en date du 02/01/2018 sur votre compte bancaire et que il sera visible une fois le délai interbancaire de votre banque finit.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le remboursement oui mais pas lé pénalités de retard que vous avez l'obligation de payer!! https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485
les pénalités*
Par Mike18881 il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service nécessaire pour les pénalités de retard ceci n'est pas de mon ressort.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
D'accord, si je n'ai pas de nouvelle du service concerné milieu d'après midi je dépose ma plainte et ce qui s'en suit. Merci
Par Mike18881 il y a 6 ans

Le temps du traitement des dossiers car vous etes pas le seul dossier je vous invite à patienter.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui sauf que sa faisait plus d'un mois que j'attendais votre remboursement, et chaque fois vous me disiez d'attendre et que dans les 72h j'allais être remboursé sauf que ce n'a jamais été le cas, sauf quand on vous menace, donc c'est pour ça que maintenant je n'attend plus comme vous me le proposer. Et on se rejoint sur ce point, je suis loin d'etre le seul dans cette situation, je ne suis pas le seul dossier comme vous pouvez le signifier. Et c'est malheureux.
Par Mike18881 il y a 6 ans

Notre service ne gére pas que ce genre de demande mais d'autre demandes diversifiées donc je vous invite à patienter le nécessaire sera fait.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus