Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

Depuis le 9/10/2017, problème de remboursement... plusieurs appels (plus de 20 min perdu à chaque fois), on m’annonce que le nécessaire est fait mais rien n’y fait. Je n’ai plus le cœur de perdre mon temps. J’attend encore jusque mercredi et ensuite forum que choisir, tribunal d’instance. Dommage, ce sera la dernière fois pour moi.

Par David Sablon il y a 6 ans
Bonjour David,
Je suis dans le même cas que vous, et que beaucoup d'autres clients semble-t-il, depuis le 16 septembre. Je leur laisse jusqu'au 10 janvier. Ensuite, je pense que le mieux est de saisir le médiateur de la FEVAD. Tenons-nous informés !
Par FdeNantes il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp Monsieur FdeNantes?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
ok pour moi c est la même chose il laisse sur le cite des produit qu il on pas et la c est la baise car pour te faire rembourser c est pas simple moi vue que j avais payer avec paypal j ais fait un colis pas reçus et maintenant j attend
pour moi ce n est pas une grosse somme mais sa ne me dérange pas de me mettre avec vous contre ces escrocs car vendre ce que l on a pas c est de l escroquerie
Par jpbalou il y a 6 ans
Bonjour,Quel est votre problème?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp Monsieur FdeNantes?

Bonjour,Quel est votre problème?Léa
Bonjour Léa,
Mon problème est très simple, tout est expilqué dans mon message d'origine et je vous ai mis les références des commandes dont j'attends le remboursement depuis le 16 septembre.
Sachant compter sur votre prompte diligence,
Par FdeNantes il y a 6 ans

Pouvez-vous svp me refaire part des numéros de commandes?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pouvez-vous svp me refaire part des numéros de commandes?

39387489 et 39387467 du 16/09/2017
Par FdeNantes il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Bonjour Léa,
J'ai bien reçu les remboursements. J'espère que vous avez également effectué tous les remboursements à toutes les personnes qui comme moi attendaient depuis des mois. Il n'en demeure pas moins que votre système de remboursement est défectueux et doit être corrigé.
Par FdeNantes il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
toujours les mêmes réponse de oscaro : j'ai pris connaissance ect..........................
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
J'ai effectué plusieurs commande qui se sont très bien passé.
un retour SAV numéro commande : 39786554
toujours en cours de remboursement depuis le 30/10/2017
je ne lacherai pas l'affaire
Par zenko29 il y a 6 ans
Je pense que vous êtes au bon endroit... Léa ne devrait pas tarder à vous contacter. Laissez lui 72 heures pas plus. Au-delà je pense que le mieux sera de saisir le médiateur de la FEVAD...
Par FdeNantes il y a 6 ans
elle m'a déjà contacté . J'ai fais plusieurs réclamation mais toujours les mêmes réponse de leur part .
Par zenko29 il y a 6 ans
Bonjour, Après ma commande passée le 31/01/18 j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que vous n'aviez pas le produit commandé et que je serai remboursé dans les 14 jours( délai légal) à ce jour et malgré un mail auquel vous ne daignez même pas répondre je ne vois toujours pas de remboursement apparaître sur mon compte. Dois-je tout de suite saisir les instances compétentes ou allez-vous me rembourser dans les plus brefs délais. Pour information, le numéro de ma commande est le 41636129
Par Midomi il y a 6 ans
Numero de commande 42620849.
Réception d'un mail de confirmation de commande le 29/03/18 avec une annulation de deux pièces (251,28€) du a une "rupture de stock"suite à une commande passée le 28/03/2018 . A ce jour (19/04/18) je n'ai reçu aucun remboursement après deux appels avec le service SAV . Dégoûté de devoir quémander un remboursement, ce site est une arnaque à grande échelle les clients sont des banques et oscaro fabrique une belle trésorerie avec des délais de remboursement extraordinairement long.
Par Loic Naitali il y a 5 ans
Je vois que je ne suis pas le seul à trouver inadmissible les délais de remboursement d'Oscaro!
Commande 41742345 passée sur le site le 5 février et annulée dans la foulée. Depuis ils me font courir pour le remboursement.
Je suis en train de me renseigner pour savoir quels sont les recours légaux possibles mais je voulais prévenir un maximum de personnes du problème apparement récurent de leur site que je déconseille particulièrement!
Par JeromeNice il y a 5 ans
j'ai a ce jour un remboursement de 22,42 e soit disant rembourser ,après plusieurs appels 10 , le 20 avril 2018 pour une commande en date du 27 février 2018 , pièce renvoyer suite a une grossiere erreur OSCARO et donc a ce jour aucun remboursement sur mon compte , DONC J AFFIRME OSCARO SONT BIEN DES ESCROCS , DES VOLEURS ET QU IL FAUT FUIR CETTE SOCIETE CAR IL Y A AILLEURS BIEN MIEUX
Par Queyrades il y a 5 ans
Bonjour, idem pour moi. Toujours en attente d'un remboursement depuis bientôt 3 mois ! Après plusieurs mails et appels, c'est toujours la même réponse ("nous allons relancer notre service comptabilité... Et vous recevez un mail...). Bref,... Une honte ! Escrocs ! Remboursez moi ! Mon numéro de commande : 45412664
Par Advan Yoko il y a 5 ans
oscaro me retourne pour la 5 eme fois la même pièce cassés pour ne pas me rembourser!! site d'arnaque ATTENTION
Par Xav Gauthier il y a 5 ans
Bonjour Oscaro, j'ai fait de la pub pour vous (public bien sûr) : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10217717317025536&id=1258722756
Par Advan Yoko il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Mais seul le service comptabilité prend la main sur votre remboursement. Je viens de me rapprocher de ce service pour avoir plus d'informations.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus