Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement

j'attend mon remboursement pour une pièce depuis plus de 3 mois !!! J'ai appelé votre SAV et la personne m'a dit que je devais être remboursé sous 1 semaine et ce la fait plus d'une semaine et je n'ai toujours rien eu!!! Que faire?

Par Vanessa Jonathan Pitrou il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
merci d'voir prit en compte ma demande je vous tiendrai informe

coordialement
bonjour

3 mois + 72h et aucun remboursement merci beaucoup pour le sérieux !!!!
bonjour

juste pour vous tenir au courant comme convenu je n'ai toujours pas était rembourser

coordialement
Par Vanessa Jonathan Pitrou il y a 6 ans
Un problème technique est survenu , je suis navrée mais je relance en urgence le remboursement au service concerné.Léa
bonsoir

j'ai ENFIN été rembourse merci pour votre intervention Léa

il est quand même très navrant et désolant d'être oblige de réclamer, voir de pleurer un du d'autant plus au bout de plus de 3 mois !!!

sincèrement si rien est fait pour améliorer considérablement les délais de remboursement, je vous assure que je ne commanderai plus jamais chez oscaro

je trouve ceci abusif , malhonnête et scandaleux de rembourser les gens avec des délais aussi longs et de surcroit être obliger de réclamer son du malgré tout

en tout les cas je remercie tout particulièrement et sincèrement Léa car sans son intervention j'attendrai très certainement encore et toujours mon fameux remboursement car après multiples mails et coup de téléphone pas une personne chez oscaro ne m'as répondu ou s'est soucier de mon problème !!!

bonne soirée cordialement jonathan
Par Vanessa Jonathan Pitrou il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus