Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement

suite a mon retour de la pièce défectueuse de + de 2 mois pas de remboursement depuis 3 relance et toujours la mème réponse que mon remboursement sera fait prioritairement et toujours rien , pas sérieux , je ne recommande pas se site je n'y commanderais plus

J'ai exactement le meme probleme que vous. pas de remboursement depuis novembre pour un montant de 182€. 3 appels et toujours le meme barratin.ce sera fait dans la semaine.
Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?Léa

Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?Léa
mes numeros de commandes sont 40344371 et 39104953

Bonsoir Léa
Merci je viens d'etre remboursé de la commande N° 39104953. Par contre ayant ouvert un litige auprès de Paypal le remboursement a été refusé. Suite à mon appel chez oscaro on me demande de cloturer le litige afin d'ëtre remboursé. Je vais donc de suite cloturé ce litige. Je vous remercie donc de bien vouloir réenclencher le remboursement de ma commande N°40344371. Cordialement.
Par valbanne il y a 6 ans
Rebonsoir, suite à appel a paypal je ne peux cloturer le litige sous peine de ne plus à avoir de recours si oscaro ne me rembourse pas. Merci à vous de faire le travail de la comptabilité.Bonne soirée
Par valbanne il y a 6 ans

Sans la clôture de ce litige le nécessaire ne peut être fait par notre comptabilité.

Je vous invite vraiment à clôturé ce litige afin que je puisse faire la relance urgente auprès de la comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour , je n'ai toujours pas vue mon remboursement de 38.72 euros , mon numero de commande est 36574142 merci de donnée suite .
Par fred87 il y a 6 ans
Bonjour, j'attends toujours un remboursement concernant la commande 40180226 du 28/11/2017. Merci de faire le nécessaire
Par Nicolas Meillard il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus