Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

Oscaro ou la belle arnaque au remboursement... je devrais être remboursé depuis fin décembre et toujours rien malgrès plusieurs relance! Juste oui monsieur je fais le nécessaire pour que vous soyez rembourser... mon cul oui si c'est comme ça que vous faite le nécessaire alors changer de travail car vous ne faite pas votre boulot. Je demande à être remboursé dans les plus bref délai sans quoi je poursuivrai en justice oscaro. De plus vis à vis du code de la consommation vous me devais des intérets pour retard de remboursement.
Veuillez faire le nécessaire sans délai.

Par Mnaudin il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Cmd n° 40094128
Par Mnaudin il y a 6 ans

Monsieur, Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je comprends tout à fait votre mécontentement. Monsieur X/Madame X, je m’occupe immédiatement et personnellement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolu priorité.

Bonne réception à vous,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus