Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

Depuis le 08/01/18 j’attend mon remboursement de 409€!!!! Délai maxi 1mois ? On est le 16/02 est j’ai toujours rien ! Tout les jours j’appelle et tout les jours les personnes répondent la même chose nous sommes dsl etc d’ici quelque jours ca sera sur votre compte ! Mais là aujourd’hui 16/02 toujours rien !!!!!!!!!!!
Mais par contre pour retirer l’argent de votre compte il y a pas de souci le lendemain c’est débité !!!
Une honte ce site

Par Loic Francois il y a 6 ans
Exactement dans la même situation : achat réalisé le 12/01/2018 ! le 15, je reçois un mail me signalant que faute de stock, ma commande est annulée avec remboursement (sous 14 jours maxi).

Nous sommes le 16/02/2018 soit plus d'un mois après l'annulation est toujours rien ! Après 2 réclamations ! Mêmes réponses : des excuses en me disant que ma demande de remboursement est toujours en cours de traitement.

premier point : c'est le seul site en ligne sur lequel j'ai effectué un achat qui accepte une validation de panier et débite l'argent avant même de vérifier si la pièce est en stock !
Logiquement si la pièce n'est plus dispo en stock, je ne comprends même pas que le panier puisse être validé !!!
Ensuite mettre autant de temps a rembourser un produit jamais livré !!! je ne parle pas d'un retour produit !! Mais bien un produit que je n'ai jamais eu, faute de stock, c'est pas commerçant du tout !!

Il s'agit pourtant d'un simple virement à réaliser !!!!

Pour finir je ne suis pas prêt de passer une nouvelle commande chez oscaro !
Par dLX il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus