Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

Bonjour, suite à mes nombreux mails je vous relance pour obtenir le remboursement de ma commande n°42009580.
En effet, je suis toujours dans l'attente du remboursement d'un montant de 112.92€ sur mon compte bancaire.
Je constate que de nombreux clients ont attendu jusqu'à 3 mois pour voir leur remboursement effectif.
Je m'attends à un énième mail d’excuse de votre part.
Vous aviez 30 jours pour procéder au remboursement.
Ce délai étant passé, je suis dans l'obligation de saisir le tribunal compétent.

Vous remerciant pour votre compréhension, veuillez agréer mes sincères salutations.

Par Scriminel il y a 6 ans
j'attend un remboursement depuis décembre 2017 , a part dire qu'il font le nécessaire rien avance aucun remboursement en vue.
Par Ga MPower il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Bonne journée, Léa

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Pour information, j'ai reçu le remboursement hier.

En vous remerciant.
Par Scriminel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus