Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement

J'ai effectué une commande n°43723997 le 31/05/2018.
Vous avez pris l'initiative d'annuler un article de cette commande : Jeu de 2 amortisseurs arrière (KYB - 344812) 109,13€
et d'envisager un remboursement par virement.
Au lendemain de cette décision, j'ai appelé vos services qui mon indiqués que les pièces étaient disponibles mais au prix de 112€...
Afin de ne pas trop différer la réparation, j'ai recommandé le jeu d'amortisseurs qui viennent de mettre livrés.
Hors à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 109,13€ !...
Je trouve cette méthode totalement inacceptable,
D'évidence, je ne suis pas le seul client concerné et les sommes bloquées par vos services ne reste pas inactives dans vos service financiers.

Quelles solutions pour le consommateur ? :
Il faut craindre que oscaro soit en réelle difficulté financière.
Il faut donc se tourner vers la concurrence, faire la publicité qu'il convient : vers les réseaux sociaux et associations de consommateurs notamment, engager une procédure judiciaire et espérer être remboursé.
Ces méthodes de bandit doivent être condamnées par la loi.

Je vous informe que votre commande est bien remboursée en date du 31/07/2018 et que il faut attendre le délai interbancaire pour qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus