Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement 599,29euros

je suis sans nouvelle depuis plus de 4 semaine pour mon remboursement de 599,29euros sur la commande 39363348
Merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cdl,
Marius

Par Marius Bujor il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier, je constate que le service garnatie est attente du filtre désydrateur.

Merci de faire le nécessaire afin que votre dossier puisse être clôturé.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je viens de appeler le garage et il m’a dit que le filtre déshydratéur est toujours sur la voiture il a pas été démonté.
C’est le compresseur de climatiseur qui est en panne, pas le filtre.
Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement sans chercher des motives ailleurs.
Le Garage du Plateau est à votre disposition pour tout question.
Cdl,
Marius
Par Marius Bujor il y a 6 ans

Il faut absolument le retour du filtre déshydrateur pour une prise en garantie.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Vous êtes les plus gros voleurs!!!!

maintenant après discussion avec vôtre service remboursement il dit que il refuse la garantie car sur la facture il manque une « virgule «
En tout cas ,vous allez très rapidement avoir dès nouvelles de mon avocat !

Par Marius Bujor il y a 6 ans

Je vous avertis aussi que si la situation n'est pas résolue dans les plus brefs délais je suivrais la procédure officielle :

Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateu ... es-recours)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par Marius Bujor il y a 6 ans

Notre service garantie a déjç pris contact avec vous en vous donnant les explications.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement 599,29euros » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus