Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Attendant mon remboursement depuis plusieurs semaines et malgré mes appels en vain et toujours les mêmes promesses des opératrices, sans remboursement de votre part dans les 48 heures j’aviserai la DGCCRF et les internautes sur votre façon de faire.

Bonjour Mme Léa,

Je vous remercie pour cette information et vous tiendrai informée.

Eric
Bonjour Mme,

Le remboursement à été effectué, merci pour votre efficacité.
Eric
Par eric7828 il y a 6 ans
J’ai effectué une commande le 13 Novembre 2017 pour un démarreur, j’ai recu la confirmation de remboursement de la consigne le 12 décembre 2017 et nous somme déjà le 02 Février 2018 et j’en n’est toujours rien recu ! Auriez vous des explications ? Cordialement

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait, merci

Avez-vous un numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait, merci

Voici le numéro de ma commande 40357517 effectuée le 13/11/2017

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonsoir, le virement viens d’etre fait ! Merci pour la rapidité et l’efficacite
Par ANTH0ONiiy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement consigne inexistant ou comment faire de la trésorerie sur le dos des clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus