Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Depuis plus de 2 mois maintenant je n'ai toujours pas de remboursement d'un produit que j 'ai retourné. Malgré mes 5 appels téléphoniques restés infructueux. J'ai payé par carte, débité le jour même. Le produit est retourné le 17/01/2017 et est en attente de remboursement depuis le 6 février 2018. A chaque fois on me répond que ma demande est transmise à la compta et que le virement partira la semaine d'après. Évidemment sans aucun effet à ce jour le 10 avril 2018 !!!. Je trouve déplorable ce genre de situation il s'agit quand même de 117,45 euros. Jusqu'à présent j'avais été satisfaite d'oscaro mais là cela commence à être de l'escroquerie
Aujourd'hui pas moyen d'obtenir un conseiller au téléphone, 30 minutes d'attente.

Par Spal Mocari il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, Votre intervention a été rapide et efficace, mon compte bancaire a été crédité le 13 avril. Dommage qu'il faille un peu s'énerver pour obtenir gain de cause. Je fais pouvoir continuer les réparations de mon véhicule. Merci encore.
Par Spal Mocari il y a 6 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT DE 117,45 € en attente depuis 2mois 1/2 et 5 relances téléphoniques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus