Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement de consigne : HONTEUX

Malgré des relances téléphonique, toujours pas le remboursement de la consigne de 235€.

C'est honteux, quand je pense que vous vous définissez comme meilleur service client !!! et que vos conditions promettent un remboursement sous 30 jours, (conditions qui devraient être revues à la baisse), car il n'y a aucune raison de ne pas rembourser dans la semaine qui suit le retour.

"Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 "

Est-ce que vous avez payé les journaliste de Capital pour avoir ces louanges

J'ai fait un petit calcul, avec seulement 5000 consignes, on arrive entre 1 à 2 millions de financement de votre entreprise par les clients ? si c'est bon pour votre trésorerie, ce n'est pas le cas pour les clients,

Honteux, honteux, honteux.

Par Yvonb66 il y a 5 ans
J'ai effectué une commande n°43723997 le 31/05/2018.
Vous avez pris l'initiative d'annuler un article de cette commande : Jeu de 2 amortisseurs arrière (KYB - 344812) 109,13€
et d'envisager un remboursement par virement.
Au lendemain de cette décision, j'ai appelé vos services qui mon indiqués que les pièces étaient disponibles mais au prix de 112€...
Afin de ne pas trop différer la réparation, j'ai recommandé le jeu d'amortisseurs qui viennent de mettre livrés.
Hors à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des 109,13€ !...
Je trouve cette méthode totalement inacceptable,
car je suppose que je ne suis pas le seul client concerné et que les sommes bloquées par vos services ne reste pas inactives dans vos service financiers.
Quelles solutions pour le consommateurs?:
Se tourner vers la concurrence, faire la publicité qu'il convient : vers les réseaux sociaux et associations de consommateurs notamment, engager un contentieux judiciaire...
Par Kerga il y a 5 ans
Bonjour,Je viens de faire le nécessaire auprès e la comptabilité et je vous informe que ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire en délai de 72h avec le délai interbancaire.Bonne réception à vousLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de consigne : HONTEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus