Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement de la commande 40039256 !!!

J'ai commandé il y a 2 mois le 7/11 un article sur votre site, que j'ai retourné, et malgré votre message d 'il y a un mois, je ne suis toujours pas remboursé de ma commande , je veux bien être patient, mais nous ne devons pas avoir la même conception de l'expression "dans les plus brefs délais", j'ai toujours été satisfait de votre site depuis de nombreuses années, il faudrait que cela continue, aussi je souhaite que notre prochain contact soit plus productif que je puisse de nouveau passer commande.
Cdt.
Dominique CAVAILLERO

Par Dom Cavaillero il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci de votre réponse, j'espère pouvoir vous recontacter au plus tôt !
Cdt.
Dominique.
Par Dom Cavaillero il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement de la commande 40039256 !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus