Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement effectué HORS DELAIS !

Remboursement effectué ce jour par virement après plus de deux mois d'attente, et un avis fortement défavorable qui a été effacé bien plus rapidement, lui, pourtant sur le site il est bien spécifié " votre retour nous est précieux ", ah ah !... Big brother veille... Pour la petite histoire j'ai été remboursé trois jours après menaces de me pourvoir auprès du tribunal compétent, et de saisir la répression des fraudes, une action valant mieux que mille mots elles auraient été suivies des faits. J'invite donc comme je l'avais noté dans mon ancien message tous les clients pris en otage par OSCARO à faire valoir leurs droits et ne pas avoir peur de se lancer dans des procédures, pour faire un parallèle avec la politique désastreuse de ce pays on ne peut pas en même temps gueuler et ne rien faire, rebellez vous ! A bon entendeur, courage et patience à tous ceux qui se sont bien faits entubés, en ce qui me concerne OSCARO plus jamais et comptez sur moi pour vous faire une super pub. Bien à vous

Par Joseph Allx il y a 6 ans
bravo, j'ai le même problème, je téléphone toutes les semaines depuis décembre 2017 pour être remboursé ! l'excuse de cette semaine était un problème informatique. Mais bien sur.
sans remboursement la semaine prochaine, je vais déposer une plainte et remplir les forum internet pour prévenir les clients qu'il ne faut plus commander sur Oscaro, qui devient ESCRO !
Par Tracteur il y a 6 ans
BonjourJe vous présente nos excuses pour ce désagrément. Faite moi part du numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Faite moi part de votre numéro de commande svp afin que je puisse faire une vérification sur votre dossier et faire le nécessaire rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement effectué HORS DELAIS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus