Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement en attente ... depuis de trop nombreuses semaines [Résolu]

Bonsoir,

j'attends maintenant avec un réel désespoir le remboursement de ma commande n°31662200 (suite à l'achat d'un 3ème silencieux, les 2 premiers étant défectueux ...).
Ce deuxième silencieux a été acheté le 09/06/2016, j'ai du en acheter un autre le 14/02/2017.

Cela fait donc maintenant plusieurs mois que j'attends le remboursement complet de ma commande pour un montant de 61,61 euros.
Après plusieurs mails, on m'a répondu que le virement a été réalisé le 02/06/2017. Cela fait une semaine, et rien n'est apparu sur mon compte ...

Je désespère réellement et j'envisage de contacter une association de consommateurs afin de m'appuyer dans ma démarche !

J'espère que l'on pourra faire quelque chose pour moi ...

S. Garnier

Par douds83 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre remboursement.

De notre côté, notre comptabilité a bien effectué le virement et aucune anomalie ne nous a été signalée par la banque depuis le 2 juin. Cette transaction financière devrait apparaître sur votre compte depuis cette date.

Je vous invite à contacter votre banque pour plus d'explications. Si cette dernière vous confirme la non réception du virement de notre part, merci de nous faire parvenir dans ce cas une attestation de votre établissement bancaire de non réception de la somme dû à l'adresse [email protected].

Excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

je vous ai envoyé l'attestation de non réception de virement il y a 2 jours.
Comme convenu, je l'ai envoyé à l'adresse mail indiquée. Malheureusement, je n'ai obtenu aucune réponse, et toujours aucune trace de virement.
Je lance la procédure auprès d'une association de consommateurs, je trouve cela inadmissible de la part d'une société aussi importante que la votre !

Dans tous les cas, c'est bien la dernière fois pour moi chez Oscaro !!!

J'espère obtenir une réponse positive dès aujourd'hui !

Sylvain G
Par douds83 il y a 6 ans
Je suis obligé de revenir une nouvelle fois, n'ayant pas de réponse à mon mail.
On m'a prévenu que le virement serait effectif, j'ai attendu de nombreuses semaines pour rien ... Il a même fallu que je demande une attestation à ma banque !

Maintenant, il parait que je vais recevoir un chèque pour mon remboursement (il aurait du arriver la semaine dernière, même avant ...).

C'est une honte, j'en ai maintenant assez, j'ai transmis tous nos échanges à une association de consommateurs afin de pouvoir obtenir mon remboursement, ainsi qu'une compensation pour l'attente de plusieurs mois. C'est inadmissible !

Sylvain Garnier
Par douds83 il y a 6 ans
Seulent la loi vous pouvez demander 10% supplémentaires pour un dépassement de remboursement de 14jrs , 20% pour 30jrs et 50% au delà des 30jrs , vous pouvais néanmoins faire valoir le préjudice moral qui leur coûtera bien plus que votre remboursement
Par Viano il y a 6 ans
Bonjour Viano et merci pour votre réponse.
Face au silence complet que me propose Oscaro, pourriez-vous me dire vers qui me tourner afin de faire valoir mes droits ?

Je vous remercie par avance,

Sylvain
Par douds83 il y a 6 ans
malheureusement il faut déposer plainte pour préjudice et demander le remboursement avec les intérêts de droit qui vous revien , plus des dommage et interets
Par Viano il y a 6 ans
Bon, c'est donc ce que je vais malheureusement faire car ils se moquent réellement de moi ...
Par douds83 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement en attente ... depuis de trop nombreuses semaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus