Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement !!! en attente depuis... FIN OCTOBRE !

Comme tant d'autres j'attends toujours mon remboursement suite à un retour (163,31€ ... quand même !!!). Marre de relancer. Je vais donc saisir le tribunal d'instance et demander des pénalités de retard parce que là oscaro est totalement dans L'ILLEGALITE. C'est simple et gratuit : il suffit de remplir le formulaire CERFA n° 15728*01 et de le renvoyer.
Bien évidemment, l'envie de commander chez oscaro m'est DEFINITIVEMENT PASSEE

Par luluetnanie il y a 6 ans
merci pour cette information. y'a pas un moyen de faire une action groupe vue le nombre de personnes concernés ?
Par Mehdi Ben il y a 6 ans
Cela fait 1mois et demi pour nous (236€) et quand tu les appel ils te lancent des excuses en veut tu en voila ... mais ils te prenne pour un con
Par Teo Matys Noa Aurelie il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Une action collective me parait compliquée (sur ce site chacun conserve son anonymat et c'est bien comme ça) mais une action massive me parait possible. Moi j'envoie le formulaire Cerfa au tribunal d'instance de mon domicile avec les pièces justificatives. Pour les avoir déjà contactés, je sais qu'ils sont très réactifs (problème de caution logement locatif pour ma fille étudiante... Résolu !) Plus d'informations en tapant sur le moteur de recherches : saisine du tribunal d'instance service public.fr. Je ne suis pas une "pro" du droit, juste quelqu'un qui défend les siens. Si quelqu'un a plus de connaissances...
Allez, on ne lâche pas (même pour 13 € Gregory, c'est AUSSI une question de principe)
Cordiales salutations à tous ceux qui attendent LEUR argent
Par luluetnanie il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

40165247 mon numéro de commande
Par Teo Matys Noa Aurelie il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
et moi alors toujours pas rembourse non plus j'en ai marre je suis ds al merde financière a cause de ocaro !! ma fille n a plus manger me faut mon argent et vite ca urge ! Commande : 40663538 bon sange recrediter une cb c est vite fait serieux ! pitié !!! me faut mes sous !!
Par pontiac il y a 6 ans
Monsieur une relance est faite hier par le service , merci simplement de patienter le temps du délai annoncé par nos services.Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement !!! en attente depuis... FIN OCTOBRE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus