Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement en attente sur commande vieille de 3 mois

En ce qui me concerne, j'ai commandé un bras d'essuie glace en décembre et ai payé 10€ pour une livraison en chronopost. Une semaine après la commande, je n'avais rien reçu et un jour les services de chronopost m'ont garanti une livraison dans la journée et boen sûr, rien. J'en ai trouvé un par chance à 3/4 d'heure de chez moi et je suis allée le chercher. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Le colis que je n'ai pas retiré à la poste a été retourné en l'état et moi j'attend et on me balade encore. Je suis dégoûtée car tout ça est dû au manque de sérieux de chronopost et c'est moi qui en pâti !

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Remboursement en attente sur commande vieille de 3 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus