Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement en cours toujours en attente, après 5 ... [Résolu]

Remboursement en cours toujours en attente, après 5 mails, et toujours la même réponse « cava être fais dans les meilleurs délais » c’est déplorable .. vous allez plus vite à encaisser qu’a rembourser.

Date d'expérience le 13/12/2018

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire svp

Le numéro de commande est 51882451520
Merci ..
Par Fiona Martinet il y a 5 ans

Très bien, je fais une demande en urgence en comptabilité et je vous informe que le remboursement sera bien effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour je n’ai à ce jour aucun mail..
merci.
Par Fiona Martinet il y a 5 ans

Oui, votre remboursement n'est pas encore effectué sur votre compte bancaire car un léger problème information est survenu et ce problème est actuellement en cours de résolution. Tant que ce problème n'est pas encore résolu, le remboursement ne pourra être validé par la comptabilité malheureusement.

Je fais une demande en urgence auprès de la comptabilité et je vous présente nos excuses pour le désagrément causé.

Je fais une demande afin d'avoir plus d'informations concernant votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cava être fait dans combien de temps du coup? Parce que c’est quand Même 80 euros et on est en période de fêtes
Merci
Par Fiona Martinet il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification et je vous confirme que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 17/12/2018. Je vous invite à patienter durant le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Bonjour;

Effectivement j’ai eu un remboursement de 38,35, il manque l’autre 38,35, j’ai fais une commande pour 115€ on devait me rembourser 76 €
Merci
Par Fiona Martinet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement en cours toujours en attente, après 5 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus