Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement hors délai commande 40979737

J'ai reçu le 09 janvier un mail de votre part concernant un remboursement promis dans les trente jours (commande 40979737).
Force est de constater que 40 jours plus tard mon remboursement est toujours en attente.
Et à la lecture des réclamations lues sur cette page, je me pose des questions:
Que dois-je faire? Vous menacer? joindre Auto-plus ou Que choisir? M'épancher sur les réseaux sociaux ? acheter mes pièces sur Mister Auto?

Merci pour votre réponse et surtout pour votre remboursement.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant.
Loic Guicheteau
Par pmgcu il y a 6 ans

Cette fois Oscaro a tenu parole: j'ai été remboursé ce jour (mais quand même au bout de 42 jours et non 30).
J'espère que d'autre qui s'épanchent sur cette page auront autant de chance que moi.

Bon courage!
Loic
Par pmgcu il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement hors délai commande 40979737 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus