Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement hors délais des 30 jours de remboursement ...

Remboursement hors délais des 30 jours de remboursement comme précisé dans les conditions de vente sur leurs site. Retour reçu le 02/05/2018, pour un payement le 18/06/2018, du à 3 appels pour les booster sinon j'aurai pu attendre encore longtemps ! Service déplorable !

Par Florian Bouteleux il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 16/06/2018 et je vous invite à ce jour a vous rendre directement sur votre compte bancaire pour vérifier le virement de notre part.

Je reste à votre écoute pour d'autre question et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Votre dossier est relancé au service concerné afin de faire le nécessaire pour les pénalités de remboursement et ce service viendra vers vous directement et vous fera part du chèque selon le calcul du retard causé.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Dans combien de temps aurais-je une réponse ?
Par Florian Bouteleux il y a 5 ans

Aucun délai n'est stipulé pour les pénalités de retard dans nos conditions générales de vente , sachez juste que le service fait le nécessaire et que le chèque sera envoyé directement à votre adresse de facturation.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci à Oscaro pour ce dédommagement de retard de payement qui s’élève à 4 centimes envoyé par la poste avec des frais d'envois à 75 centimes. Est-ce normal ?
Par Florian Bouteleux il y a 5 ans

Car le calcul est fait selon la loi Hamon et nos conditions générales ventes.

C'est pour cela que le prix s'èléve à ce prix la malheureusement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cela est vraiment inadmissible de votre part ! Service client déplorable, je suis obligé d’appeler toutes les semaines pour avoir le suivi et au final avoir 4 centimes. Je serais vous faire de la pub !
Par Florian Bouteleux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remboursement hors délais des 30 jours de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus