Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement inquietant !

Remboursement inquietant !
Ça sent pas bon pour la trésorerie d'OSCARO ?
Depuis le 26 février 2018 j'attends le remboursement de mon alternateur commande n° 42085539 d'un montant de 274,17 € d'une pièce indisponible au final mais que j'ai payé chez un concurent car jen avait besoin au prix de 400 € ( donc 400 + 274 = 674 €)
Moi qui pensais faire des économies ...pff je suis dégoûtée j'en suis à ma 2ème relance ! Ils sont très sympas les pauvres conseillers au téléphone le 1er à relancé la comptabilité et aujourd'hui le 2ème Tristan va en parler à son responsable ... à suivre !
Je vous tiens au courant ...
Pour l'instant 1 étoile car j'ai encore espoir pour le remboursement sinon c'est 0 et c'est dommage car jusqu'à là c'était parfait le service chez vous

Par Nadia Larie il y a 6 ans
Merci je sais que ça sent pas bon je crois que je vais aller au tribunal d'instance pour déposer une plainte déjà que je suis dans le rouge à la banque et que je paye en plus des frais sur ce découvert mais je vais attendre jusqu'à la fin de semaine pour voir si le remboursement arrive
Par Nadia Larie il y a 6 ans

Désolée pour le désagrément causé par ce retard de remboursement, je vous informe que votre remboursement en date du 11/04/2018 est bien effectué sur votre compte bancaire et qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible directement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'attends la confirmation de ma banque et je vous tiens au courant
Par Nadia Larie il y a 6 ans
Remboursement reçu hier le 14 avril 2018 ! Pour une pièce qui n'a jamais été en possession d'oscaro, 274 euros sur votre compte depuis janvier et moi des agios et les frais sur cette somme depuis janvier ! Alors j'ai pas trop envie de dire merci à oscaro mais merci Tristan du service client et Léa car franchement je n'y croyais plus
Par Nadia Larie il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement inquietant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus