Lire tous les avis Oscaro Oscaro

bonjour, vous savez répondre que :

(Bonjour Pascontnt, Je suis vraiment désolé pour ce délais de remboursement.

Je vous informe m'être rapproché de notre comptabilité qui va traiter votre demande dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera le cas.
Nous vous rappelons que les délais varient en fonction de la date après votre achat : lire les conditions
Pour les démarches, nous vous invitons à consulter notre centre d'aide : cliquez ici))

Et donc pour vous c normal de rembourser après plus de 30 jours alors que vous marqué "AU PLUS TARD", de plus vous gardé les 4.99€ comme frais.
Quoi!! vous osé rembourser 54 jours après le retour et donner des leçons :( à vos clients et oui vous avez l'air de l'oublier. vu vos pratiques à la limite de la légalité , il va pu vous en rester beaucoup.
J'attends toujours les intérêts au taux légal étant donné le délai de remboursement dépassé de 24 JOURS .

Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 19/02/2018.

Merci de faire directement la vérification sur votre compte bancaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour, apparemment, vous ne savez pas lire j'ai bien écrit que j'avais été remboursé enfin presque, et vous n’avez pas l'air de connaitre la loi donc moi aussi je me permet de vous dire de relire vos CGV. Vous proposé un droit de rétractation plus long mais malgré cela vous devez quand même rembourser dans un délai de 14 jours.

3° Le remboursement doit intervenir dans les 14 jours

A la suite de la résolution du contrat de vente, le vendeur doit alors rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la dénonciation du contrat (articles L. 216-3 et L. 221-18 du Code de la consommation).

Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :
- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;
- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.
Le remboursement s'effectue via le moyen de paiement initial utilisé.

Je pense que vous avez du recevoir une mise en cause , j'attends donc encore les 20.43 € correspondant au retard entre 30 et 60 jours. Je pense de plus en plus a faire un signalement à la DDPP, qui seront sans doute étonné ou pas de voir tout les forum concernant les retard de remboursement systématique d'Oscaro.
Ou c'est peut être une nouvelle méthode de financement participatif ...
Dans l'attente de votre réponse et surtout du virement de la majoration de retard.
Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Votre dossier est transmit au service concerné pour les Pénalités de remboursement car ceci n'est pas de mon ressort.

Le service concerné prendra contact directement avec vous.

Au revoir, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour, aucune nouvelle, le "service pénalités" ne m'a pas contacté, existe il vraiment ? Ou c pour qu'on abandonne ? Donc j'ai informé la ddpp de Paris (92)
Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Ce service prendra contact directement avec vous.

Aucun délai n'est donné pour les pénalités de retard.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
C'est pas grave les pénalités continu à s'accumuler, on va bientôt atteindre le prix de l'alternateur!!!
Par Patrice Evanno il y a 6 ans
Bonjour, toujours pas contacté par le soi disant service pénalités , les pénalité continu a s'accumuler maintenant 101 jours de retard !!!!!!! ce qui nous fait 56.199 € de PENALITES.
Par Patrice Evanno il y a 6 ans

Moi de mon côté votre dossier est relancé au service concerné et ce service fera le nécessaire directement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement intervient au plus tard 30 jours après la réception du produit retourné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus