Lire tous les avis Oscaro Oscaro

remboursement la blague

Je souhaiterais être remboursé le plus rapidement possible car j'ai besoin de cet argent.
36638192
la on frôle de loin l'arnaque, depuis plus d'un mois je suis en attente de ce remboursement
j’espère avoir des intérêts mdr....
Merci de votre attention.

Par Fabrice Guts il y a 6 ans

Je suis désolé pour cela;

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
c'est super depuis mon message ici, le statut de mon remboursement sur le site oscaro est passé en "remboursement effectué "
mais mon compte bancaire lui me dit toujours d'aller me faire f.... voir
car rien n'est en transaction
à méditer
je ne tiens pas à être baladé comme un client qui c'est aussi plein ici
il y' a un sérieux problème avec votre comptabilité, et je rappelle que la loi est faite pour être respecté par tous ....

merci
Par Fabrice Guts il y a 6 ans

Bonjour Fabrice,

Je vous rassure le remboursement à bien été fait par nos services en date du 30 mai.

Cependant, il faut compter le délai de traitement interbancaire de 72h maximum (qui peut différer selon les établissements bancaires) pour que le virement apparaisse sur votre compte bancaire.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « remboursement la blague » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus